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Formations

Formation

Que ce soit dans le cadre d’une vente, d’une remise à niveau utilisateur ou d’une embauche de personnel, EUROTEK dispense des formations dans ses locaux et chez ses clients partout en France.

Sur différents logiciels de contrôle et de rétro-conception, d’hier et d’aujourd’hui :

  • Calypso ;
  • GEOMAGIC Control ;
  • GEOMAGIC Studio ;
  • INCA 3D ;
  • Metrolog XG ;
  • Metrolog X4.

    Logiciels 3D :

    EUROTEK est partenaire de la Société Metrologic Group, fournisseur des logiciels qu’elle utilise et propose.
    La formation logicielle concerne la lecture et la compréhension de plans de contrôle, dans le respect des normes ISO.

    A la demande :
    • Utilisation de logiciel : support en ligne (Formule d’heures proposée à l’année) ;
    • Maintenance premier niveau d’une M.M.T. ;
    • Tolérancement ISO adapté à la métrologie 3D ;
    • Intégration d’un scanner 3D dans une M.M.T. : support en ligne.

    Participants

    Nos clients sont des TPE aussi bien que de grands groupes internationaux implantés en France.
    Nos formations s’adressent principalement aux entreprises utilisatrices de moyens de mesure tridimensionnels de tout secteurs d’activités : automobile, aéronautique, ferroviaire, armement, industries mécaniques d’une manière générale.

    Certification AFNOR

    EUROTEK fait partie du Réseau Mesure, certifié QUALIOPI
    (certification AFNOR) depuis le 1er janvier 2022.

    Grâce à la collaboration avec notre partenaire, nous proposons des formations pouvant bénéficier de la prise en charge du coût dans le cadre de Qualiopi.

    Notre politique est de privilégier les formations chez nos clients. Si cet aspect peut générer, dans certains cas, quelques inconvénients (disponibilité des stagiaires, immobilisation de la machine de contrôle), il présente malgré tout de nombreux avantages :
    • Coût lié au frais de déplacement et d’un éventuel hébergement moindre,
    • Formation adaptée au métier du client sur ses propres pièces et sa propre machine,
    • Meilleure appréhension de l’environnement du client par le formateur, …

    N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

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